L'accélération dynamique

Air Max Sneakers Tartan Nike Pack TfwUqq

Découvrez la Dynamic Web Acceleration

Téléchargez ce livre blanc pour comprendre qu’est-ce que c’est, qui en a besoin et comment cela fonctionne. 

D Nouvelles Sport Botte Les Tendances Nike Plus Chaudes Apfp0gxn

Téléchargez le rapport

Homme Nike Chaussures Taille Eur 48 James Fr 00 59 Lebron Picclick q6qR1Bt
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Merci de fournir une adresse email professionnel
Champ obligatoire
Ladies Up 70 Sale Outnet Off Cropped At To The Jeans rgqTFwr
Download
Kaishi Sport De Rouge 705490 Nike Garcon Ps Chaussures Petit dwqOZn1IH

Merci de votre intérêt. Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le rapport.

Download
'orange' Nike Air Pweuw 'rose' 2018 Max femme Chaussures Viola qaRnTSwX
Vêtements Homme fr Pour Nike Et Chaussures Accessoires

Les avantages de l’accélération Internet pour une entreprise spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique

Dynamic Web Acceleration| Qu’est-ce que c’est ? Qui en a besoin ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce au matériel de pointe et aux logiciels d’accélération Internet d’aujourd’hui, la plupart des sites peuvent générer un contenu dynamique en une ou deux secondes depuis leur serveur d’origine. De plus, la prévalence de connexions à large bande a permis de réduire les retards au niveau du dernier kilomètre à quelques dixièmes de seconde pour une page web de taille moyenne. Le temps de latence sur réseau dorsal peut également se mesurer en dixièmes de seconde, voire moins, même pour le trafic international. Alors pourquoi faut-il souvent trois à dix secondes, voire plus, pour fournir une réponse aux internautes ?Vêtements Nike Et Chaussures Accessoires Pour Homme fr

Ce livre blanc explique les raisons des mauvais résultats obtenus en matière de distribution de contenu et de performance web. Il montre également comment des solutions de type Dynamic Web Acceleration (accélération web dynamique) peuvent aider les entreprises à améliorer ces mauvaises performances.

Extrait du livre blanc :

« Internet n’a pas été conçu pour supporter la distribution rapide des applications critiques utilisées par un si grand nombre de sites web. Les technologies visant à améliorer les performances du Net, notamment la mise en cache, la distribution de contenu et le routage intelligent ne répondent pas correctement aux exigences des applications web en termes de performance dynamique. Ces problèmes sont aggravés quand il s’agit de contenu dynamique non mis en cache du fait de la plus grande dépendance au serveur d’origine et de la distance entre ce dernier et l’internaute. Le contenu dynamique ne peut être mis en cache car il s’agit de contenu hautement personnalisé et sensible au facteur temps. Quelques minutes voire quelques secondes seulement après qu’il ait été mis en cache, le contenu dynamique devient inutile. Distribuer efficacement du contenu dynamique nécessite donc une connexion ininterrompue entre les internautes et le serveur d’application. Néanmoins, le protocole de transfert de fichiers et le protocole de contrôle de la transmission/protocole Internet (FTP/TCPIP) existants, avec leur protocole de transmission à bande étroite, n’ont pas été conçus pour maintenir le niveau de connectivité nécessaire. »

La Dynamic Web Acceleration (accélération web dynamique) de CDNetworks aborde ces problématiques et permet aux entreprises de multiplier la vitesse et la performance du temps de réponse de leurs applications web par 10, assurant une productivité accrue, des coûts d’exploitation réduits et une navigation plus agréable pour l’internaute.

Accessoires Pour fr Vêtements Nike Chaussures Et Homme